Tofu Frozen

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Tofu Frozen -> Tofu Frozen
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est un fabricant professionnel de la nourriture de réfrigérant avec les installations les plus avancées, et de contrôle de la qualité sans compromis sur la production de Tofu Frozen. Nous vous garantissons que tous les produits livrés aux clients sont sûrs et délicieux. #On Sont gelés qualifiée usine alimentaire # Notre usine de produire des aliments congelés de haute qualité # Taiwan OEM facteur d'aliments surgelés
Tofu Frozen - FT-1

Modèle: FT-1
Tofu Frozen
Tofu Frozen
Tofu Frozen est notre nouveau produit, créé récemment en utilisant aucune protéine de soja génériquement modifiés. Fait d'ingrédients naturels, l'aromatique dense Tofu Glacé, hautement nutritive peut être cuit de différentes façons telles que brûlante, ragoût, les sautés et la friture. Il ne contient pas de blancs d'œufs. Les végétaliens peuvent librement profiter. Tofu congelés peuvent être conservés au congélateur pendant un an, et ce est bon pour les familles.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Nous appliquons strictement la gestion et de l'éthique de travail les plus graves à la productrice de notre

Tofu Frozen

. Nous sommes impatients de collaborer avec tous les distributeurs. Si vous êtes intéressés à collaborer avec nous, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter. # Nous sommes fabricants de produits alimentaires de hot pot # Nous sommes fournisseur taïwanais d'aliments congelés de qualité haute qualité Taiwan # hot pot usine alimentaire # Taiwan OEM usine d'aliments surgelés

Tofu Frozen

You are here: Home -> Products -> Frozen Tofu -> Tofu Frozen
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is a professional refrigerant food manufacturer with the most advanced facilities, and uncompromising quality control over the production of Tofu Frozen. We guarantee that all the products delivered to customers are safe and delicious. #We are qualified frozen food factory # Our factory produce high quality frozen foods # Taiwan OEM frozen food factory
Tofu Frozen - FT-1

Model: FT-1
Tofu Frozen
Frozen Tofu        
Frozen Tofu is our new product, created recently by using none generically modified soy protein. Made of natural ingredients, the aromatic, dense, highly nutritive Frozen Tofu can be cooked in various ways such as searing, stewing, stir-frying, and deep-frying. It does not contain egg whites. Vegans can freely enjoy it. Frozen Tofu can be preserved in the freezer for a year, and is good for families.    

Enquiry Now +Enquiry Now -
We apply the strictest management and the most serious work ethics to the producing of our

Tofu Frozen

. We are looking forward to cooperating with all distributers. If you are interested in collaborating with us, please don’t hesitate to contact us. # We are hot pot food manufacturers # We are Taiwanese supplier of high quality frozen foods# Taiwan quality hot pot food factory # Taiwan OEM frozen food factory