Tofu congélation

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Tofu Frozen -> Tofu congélation
Récemment, les gens ont pris soin de leur santé avec plus d'attention. Certains se sont tournés vers le régime végétarien. Cependant, beaucoup de Tofu congélation trouvé sur le marché contiennent des oeufs. Certains clients végétaliens pourraient les consommer sans soins supplémentaires. Par conséquent, nous insistons particulièrement sur de ne pas utiliser les blancs d'œufs ou de la poudre de blanc d'œuf pour soulager les clients végétaliens de l'inquiétude lorsque l'on consomme. # Nous sommes des exportateurs qualifiés à Taiwan # Nous sommes un exportateur professionnel de la nourriture chaude pot # Notre approvisionnement de l'usine de haute qualité hot pot alimentaire
Tofu congélation - FT-4

Modèle: FT-4
Tofu congélation
Vegan Frozen Tofu
Aujourd'hui, de nombreuses personnes dans le monde décident d'être végétariens pour les raisons de la conservation de l'environnement, l'éco-convivialité, ou la protection des animaux, qui est devenu un mouvement du monde. A Taiwan, de leur religion, certaines personnes sont strictement végétaliens. Le tofu congelé traditionnelle à Taiwan contient habituellement blanc d'oeuf pour réduire les coûts et de maintenir sa texture. Au moment où l'étiquetage des aliments ne était pas entièrement standardisées, ces produits ovo-végétariens ont été consommés comme produits végétaliens. Compte tenu de cela, nous nous sommes engagés à ne pas ajouter de blanc d'oeuf tout en produisant tofu végétalien. Par conséquent, notre tofu est absolument végétalien. Vegan clients peuvent en profiter sans se soucier de consommer tous les produits ovo-végétarien par erreur plus.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Notre végétalien

Tofu congélation

est certifiée par HACCP et ISO 22000, et est fiable. Si vous êtes intéressé par ce produit, vous êtes invités à nous contacter. # Nous sommes fournisseur taïwanais des aliments de haute qualité congelés # fournisseurs taïwanais alimentaires chaudes congelés # Taiwan qualité hot pot usine alimentaire # Taiwan OEM de l'usine d'aliments surgelés

Tofu Freezing

You are here: Home -> Products -> Frozen Tofu -> Tofu Freezing
Recently, people have taken care of their health more attentively. Some have turned to vegetarian diet. However, many of Tofu Freezing found in the market contain egg. Some vegan customers might consume them without extra care. Therefore, we particularly insist on not using egg whites or egg white powder to relieve vegan customers from worry when consuming. # We are qualified exporters in Taiwan # We are a professional food exporter hot pot # Our factory supply high quality hot pot food
Tofu Freezing - FT-4

Model: FT-4
Tofu Freezing
Vegan Frozen Tofu    
Nowadays, many people around the world decide to be vegetarians for the reasons of environment conservation, eco-friendliness, or animal protection, which has become a worldly movement. In Taiwan, out of their religion, some people are strictly vegans. The traditional frozen tofu in Taiwan usually contains egg white to reduce costs and to maintain its texture. At the time when the food labeling was not fully standardized, those ovo-vegetarian products were consumed as vegan products. Given so, we have been committed to not adding any egg white while producing vegan tofu. Therefore, our tofu is absolutely vegan. Vegan customers can enjoy it without worrying about consuming any ovo-vegetarian products by mistake anymore.

Enquiry Now +Enquiry Now -
Our vegan

Tofu Freezing

is certified by HACCP and ISO22000, and is reliable. If you are interested in this product, you are welcome to contact us. # We are Taiwanese supplier of high quality frozen foods # Taiwanese frozen hot food suppliers # Taiwan quality hot pot food factory # Taiwan OEM frozen food factory