Tofu poisson

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Hot Pot alimentaire -> Tofu poisson
Comme le fabricant de produits alimentaires de réfrigérant de pionnier, nous fournissons non seulement des produits de haute qualité, mais aussi sommes dédiés à la recherche et développement de nouveaux produits. Fait par le fromage de haute qualité avec de la pâte de poisson, le fromage Tofu poisson est notre invention, qui a gagné une grande popularité dans le monde entier. Si vous êtes intéressé, vous êtes invités à Contactez nous. # Notre usine de produire des aliments congelés de haute qualité # fournisseurs de produits alimentaires hot pot taïwanais # Nous sommes usine d'aliments surgelés qualifiée
Tofu poisson - HPF-3

Modèle: HPF-3
Tofu poisson
Poisson et le fromage farcies Bloquer
Poisson et le fromage farci Block est notre première création à Taiwan en ajoutant le fromage aromatique crémeuse en blocs de poissons. Différent de blocs de poisson traditionnels, nous ajoutons superbe fromage en blocs de poisson. Lorsque vous prenez une bouchée, en plus de la texture dense du bloc de poisson, votre palais sera rempli avec le liquide crémeuse au fromage aromatique. Même après l'apprécier, le savoureux saveur restera toujours dans votre palais.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Notre fromage

Tofu poisson

est profondément favorisée par nos clients. Beaucoup de restaurants de potée haut de gamme ont choisi d'utiliser le tofu de poissons de fromage. Notre tofu de poissons de fromage a une texture unique qui est au-delà de votre expérience avec des ingrédients réguliers de potée. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-nous. # Taiwan Fabricant d'aliments surgelés # Nous sommes qualifiés usine d'aliments surgelés

Tofu Fish

You are here: Home -> Products -> Hot Pot Food -> Tofu Fish
As the pioneering refrigerant food manufacturer, we not only provide high quality products, but also are dedicated to researching and developing new products. Made by the high quality cheese with fish paste, cheese Tofu Fish is our invention, which has won high popularity around the world. If interested, you are welcome to contact us. # Our factory produce high quality frozen foods # Taiwanese hot pot food suppliers # We are qualified frozen food factory
Tofu Fish - HPF-3

Model: HPF-3
Tofu Fish
Fish and Cheese Stuffed Block    
Fish and Cheese Stuffed Block is our very first creation in Taiwan by adding the creamy aromatic cheese into fish blocks. Different from traditional fish blocks, we add superb cheese into fish blocks. When you take a bite, in addition to the dense texture of the fish block, your palate will be filled with the liquid aromatic creamy cheese. Even after enjoying it, the tasty flavor will still remain in your palate.

Enquiry Now +Enquiry Now -
Our cheese

Tofu Fish

is deeply favored by our customers. Many of high end hotpot restaurants have chosen to use our cheese fish tofu. Our cheese fish tofu has its unique texture that is beyond your experience with regular hotpot ingredients. If interested, please contact us. # Taiwan Frozen Food Manufacturer # We are qualified frozen food factory