Tempura

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Frozen Tempura -> Tempura
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. a produit Tempura pour plus de 2 décennies, et notre tempura est vendu chez les principaux détaillants alimentaires Taiwan. Notre tempura a été favorisé par les clients. Nous sommes sérieux au sujet de toutes les matières premières que nous utilisons dans la production, et donc la texture de nos produits se détache toujours de ces produits à bas prix sur le marché. Cherchez-vous un fournisseur de produits de haute qualité, vous êtes invités à Contactez nous. # Exportateurs de produits alimentaires hot pot Taiwanais # fabricants de produits alimentaires de spécialité hot pot taïwanais # Notre approvisionnement de l'usine de haute qualité hot pot alimentaire
Tempura - TEM-1

Modèle: TEM-1
Tempura
Tempura
Tempura, la célèbre alimentaire à Keelung, a été aussi épique populaire à Taiwan que tout le monde serait sans aucun doute profiter. Que ce soit frits comme dans taïwanais vendeurs de poulet frit, cuit dans la sauce de soja, ou grillé sur la grille à Moon Festival, Tempura est toujours le bon choix. Notre Tempura a une texture élastique, et peut être conservé dans le congélateur, sans être le gel fissuré. Ce est certainement un bon choix pour chaque famille.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Notre

Tempura

est rempli avec le parfum d'opinions, et a la texture élastique. Nous sommes sérieux au sujet de toutes les matières premières et de notre ligne de production est certifiée à la fois par le système HACCP et ISO 22000. Par conséquent, nous vous garantissons des produits sûrs en toute confiance. # Fourniture de haute qualité à chaud des aliments en pot # qualité Taiwan hot pot usine alimentaire # Bienvenue grossistes en contact avec nous

Tempura

You are here: Home -> Products -> Frozen Tempura -> Tempura
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. has produced Tempura for over 2 decades, and our tempura is sold at major food retailers in Taiwan. Our tempura has been favored by customers. We are serious about all the raw ingredients we use in producing, and therefore the texture of our products always stands out from those cheap products on the market. Are you looking for a supplier with high quality products, you are welcome to contact us. # Taiwanese hot pot food exporters # Taiwanese hot pot specialty food manufacturers # Our factory supply high quality hot pot food
Tempura - TEM-1

Model: TEM-1
Tempura
Tempura        
Tempura, the famous food in Keelung, has been so epically popular in Taiwan that everyone would enjoy undoubtedly. Whether it is deep-fried as in Taiwanese fried chicken vendors, stewed in soy sauce, or grilled on the rack in Moon Festival, Tempura is always the right choice. Our Tempura has springy texture, and can be preserved in freezer, without being frost cracked. It is definitely a good choice for every family.    

Enquiry Now +Enquiry Now -
Our

Tempura

is filled with the fragrance of opinions, and has the springy texture. We are serious about all the raw ingredients and our producing line is certified both by HACCP and ISO22000. Therefore, we guarantee you safe products with confidence. # Supply of high-quality hot pot food # Taiwan quality hot pot food factory # Welcome wholesalers contact with us