Tempura poisson

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Frozen Tempura -> Tempura poisson
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. fournit des services de haute qualité. Ses lignes de production sans compromis et normalisées ont aidé les clients à produire des produits qui répondent aux réglementations en matière de sécurité alimentaire, et ont aidé à fabriquer des produits de manière efficace. Notre Keelung Tempura poisson est produit dans de telles circonstances, et si vous êtes intéressé, s'il vous plaît Contactez nous. # Haute qualité hot pot exportateurs de produits alimentaires # Taiwan Fabricant d'aliments surgelés # Taiwan fournisseurs de produits alimentaires congelés hot pot
Tempura poisson - TEM-3

Modèle: TEM-3
Tempura poisson
Frozen Tempura
Différent de tempura régulière qui sera le gel fissuré après avoir été conservé dans le congélateur, notre Tempura Frozen contient une proportion plus élevée de la pâte de poisson, avec tous les ingrédients originaux. Il donne une texture riche, et il est très pratique pour être conservé dans le congélateur et pour le transport longue distance, contrairement à la tempura régulier avec plus grande proportion de farine, ce qui le rend facilement à mailler dans hot pot, et incommode à préserver dans le congélateur.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Keelung

Tempura poisson

est l'un des aliments les plus populaires à Taiwan. De nombreux fabricants ont été la production de ce produit. Cependant, il est rare d'en trouver un avec une haute qualité. Nous sommes sérieux au sujet de nos matières premières, et nous sommes fiers de notre processus productrice hygiénique. Nous sommes confiants que nous sommes votre premier choix pour la collaboration. # Taiwan OEM usine d'aliments congelés # Nous sommes fabricants de produits alimentaires de hot pot # Nous sommes fournisseur taïwanais de haute qualité "

Tempura Fish

You are here: Home -> Products -> Frozen Tempura -> Tempura Fish
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. provides high quality services. Its uncompromising and standardized producing lines have helped customers produce products that meet the regulations for food safety, and have helped produce products efficiently. Our Keelung Tempura Fish is produced under such circumstance, and if you are interested, please contact us. # High quality hot pot food exporters # Taiwan Frozen Food Manufacturer # Taiwan Frozen hot pot food suppliers
Tempura Fish - TEM-3

Model: TEM-3
Tempura Fish
Frozen Tempura        
Different from regular tempura which will be frost cracked after being preserved in the freezer, our Frozen Tempura contains a higher proportion of fish paste, with all original ingredients. It gives rich texture, and it is very convenient to be preserved in the freezer and for long-distance transportation, unlike the regular tempura with higher proportion of flour, which makes it easily to be meshed in hot pot, and inconvenient to preserve in the freezer.

Enquiry Now +Enquiry Now -
Keelung

Tempura Fish

is one of the most popular food in Taiwan. Many manufacturers have been producing this product. However, it is rare to find one with high quality. We are serious about our raw ingredients, and we are proud of our hygienic producing process. We are confident that we are your top choice for collaboration. # Taiwan OEM frozen food factory # We are hot pot food manufacturers # We are Taiwanese supplier of high quality"