Fruits de mer Bal

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Congelés Dumplings -> Fruits de mer Bal
Aujourd'hui, les ingrédients de la potée ont été diversifiés. Chaque année, il ya au moins des dizaines de nouveaux ingrédients à la vente. Nous nous engageons à inventer. En plus des ingrédients uniques, nous visons le développement de nouveaux regards pour les produits. Notre Fruits de mer Bal avoir le goût unique, qui vous permet de profiter du parfum des fruits de mer. Boules de fruits de mer sont certainement ce que vous ne devez pas négliger. # Notre usine de produire des aliments congelés de haute qualité # fabricants de produits alimentaires de spécialité hot pot taïwanais # Notre approvisionnement de l'usine de haute qualité hot pot alimentaire
Fruits de mer Bal - FD-3

Modèle: FD-3
Fruits de mer Bal
Potage fruits de mer farcies Balls
Fruits de mer farcies Pottage Balls sont notre produit spécial. Il est le meilleur exemple du mélange parfait d'ingrédients hot pot et fruits de mer potage. Le remplissage des fruits de mer de potage est enrichie avec le parfum de lait et de cors. Recouverts de pâte de poisson, le remplissage des fruits de mer farcies Potage Balls permet aux clients de profiter de la richesse jutosité des balles en mordant dans, et le parfum va même rester après terminé, ce qui vous fait envie de plus.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Notre

Fruits de mer Bal

répondre aux normes internationales de sécurité alimentaire, et si vous êtes clients d'outre-mer, se sentir libre pour passer des commandes. # Fournisseurs chaudes congelés taïwanais alimentaires # fabricant taïwanais spécialisés dans Hot Pot # Nous sommes usine d'aliments surgelés qualifiée

Seafood Ball

You are here: Home -> Products -> Frozen Dumplings -> Seafood Ball
Nowadays, hotpot ingredients have been diversified. Every year, there are at least dozens of new ingredients on sale. We are dedicated in inventing. In addition to unique ingredients, we are aiming for developing new looks for products. Our Seafood Ball have the unique taste, which allows you to enjoy the fragrance of the seafood. Seafood balls are definitely what you shouldn’t overlook. # Our factory produce high quality frozen foods # Taiwanese hot pot specialty food manufacturers # Our factory supply high quality hot pot food
Seafood Ball - FD-3

Model: FD-3
Seafood Ball
Seafood Potage Stuffed Balls        
Seafood Pottage Stuffed Balls are our special product. It is the best example of the perfect mixture of hot pot ingredients and seafood potage. The seafood potage filling is enriched with the fragrance of milk and corns. Coated with fish paste, the filling of Seafood Potage Stuffed Balls allows customers to enjoy the rich juiciness of the balls when biting in, and the fragrance will even stay after finished, which makes you crave more.

Enquiry Now +Enquiry Now -
Our

Seafood Ball

meet the international food safety regulations, and if you are customers overseas, feel free to place orders. # Taiwanese frozen hot food suppliers # Taiwanese manufacturer specializing in hot pot # We are qualified frozen food factory