Lobster Balls

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Hot Pot alimentaire -> Lobster Balls
Lobster Balls ont toujours été la potée ingrédient classique, et sont favorisés par le public. Nos boules de homard sont vendus autour de Taiwan, et plus à Hong Kong ainsi que l'Amérique. Notre bien développé, ligne de production normalisé peut absolument vous garantir des produits sûrs et délicieux. # Nous sommes fabricant professionnel d'aliments congelés # Taiwan fournisseurs de produits alimentaires congelés hot pot # fournisseurs alimentaires hot pot taïwanais
Lobster Balls - HPF-1

Modèle: HPF-1
Lobster Balls
Lobster Balls
Tranches de chair de homard le long avec le vol œufs spéciale choisi de poisson recouvert de poissons encore croquants mous spéciaux sélectionné coller faire homard Balls avec plusieurs textures. En outre, homard Balls, trempées dans la délicieuse chaude bouillon de pot qui les rend juteux et lisse, sont considérés comme l'ingrédient classique pour hot pot. Lobster Balls sont extrêmement populaires dans les communautés chinoises à Hong Kong, Singapour, et la Chine continentale, et sont les meilleurs choix du peuple chinois pour les hot pot.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Nous fournissons la qualité

Lobster Balls

avec un approvisionnement stable et le prix concurrentiel. Si vous cherchez un bon fournisseur, nous sommes sans aucun doute votre meilleur choix. # Haute qualité hot pot exportateurs de produits alimentaires # approvisionnement de haute qualité hot pot alimentaire # Nous sommes hot pot fabricants de produits alimentaires # Nous sommes fournisseur taïwanais d'aliments de haute qualité congelés

Lobster Balls

You are here: Home -> Products -> Hot Pot Food -> Lobster Balls
Lobster Balls have always been the classical hotpot ingredient, and are favored by the public. Our lobster balls are sold around Taiwan, and over to Hong Kong as well as America. Our well developed, standardized producing line can absolutely guarantee you safe and delicious products. # We are professional manufacturer of frozen food # Taiwan Frozen hot pot food suppliers # Taiwanese hot pot food suppliers
Lobster Balls - HPF-1

Model: HPF-1
Lobster Balls
Lobster Balls    
Slices of lobster meat along with special-chosen flying fish roe coated with special-selected crunchy yet soft fish paste make Lobster Balls with multiple textures. Besides, Lobster Balls, soaked in the delicious hot pot broth which make them juicy and smooth, are considered the classical ingredient for hot pot. Lobster Balls are extremely popular in Chinese communities in Hong Kong, Singapore, and Mainland China, and are Chinese people’s best choice for hot pot.    

Enquiry Now +Enquiry Now -
We provide high quality

Lobster Balls

with stable supply and competitive price. If you are looking for a good supplier, we are definitely your best choice. # High quality hot pot food exporters # Supply of high-quality hot pot food # We are hot pot food manufacturers # We are Taiwanese supplier of high quality frozen foods