Lobster boule

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Balles de poisson congelés -> Lobster boule
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est un fabricant de produits alimentaires de réfrigérant avec 30 ans d'histoire. Notre Lobster boule produits sont bien favorisé par les clients dans le monde entier. Notre ligne de production est bien contrôlée et est certifiée par HACCP et ISO220002. Par conséquent, nous sommes une solution fiable, excellent fournisseur pour vous. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-nous. # Nous sommes des exportateurs qualifiés à Taiwan # taïwanais fabricants de produits alimentaires de spécialité pot chaud # Taiwan l'usine d'aliments surgelés légale
Lobster boule - FFB-1

Modèle: FFB-1
Lobster boule
Lobster boule
Avez-vous déjà demandé comment spéciale et savoureux une balle de poisson peut être? Lobster balle va certainement vous surprendre. Fabriqué avec notre viande spéciale faite homard revêtu avec une superbe surimi, homard bal avec ses multiples textures va fondre avec son jus dans la bouche, avec le goût de notre œufs spéciaux choisi, ce qui rend impossible d'oublier.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -

Lobster boule

est un ingrédient de potée très populaire, et est le meilleur choix pour potée dans l'heure d'hiver. Si vous cherchez un excellent, efficace et stable avec le fournisseur, Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est absolument le meilleur choix. La qualité # Taiwan hot pot usine alimentaire # Taiwan OEM aliments surgelés usine # Bienvenue grossistes contactez-nous

Lobster Ball

You are here: Home -> Products -> Frozen Fish Balls -> Lobster Ball
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is a refrigerant food manufacturer with 30 years of history. Our Lobster Ball products are well favored by customers around the world. Our producing line is well controlled and is certified by HACCP and ISO220002. Therefore, we are a reliable, excellent supplier for you. If interested, please contact us. # We are qualified exporters in Taiwan # Taiwanese hot pot specialty food manufacturers # Taiwan lawful frozen food factory
Lobster Ball - FFB-1

Model: FFB-1
Lobster Ball
Lobster Ball        
Have you ever wondered how special and tasty a fish ball can be? Lobster Ball will definitely surprise you. Made with our special-made lobster meat coated with superb surimi, Lobster Ball with its multiple textures will melt with its juice in your mouth, along with the taste of our special-chose roe, which makes it impossible to forget.    

Enquiry Now +Enquiry Now -

Lobster Ball

is a very popular hotpot ingredient, and is the best choice for hotpot in the winter time. If you are looking for an excellent, efficient, and stable supplier, Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is absolutely your best choice. # Taiwan quality hot pot food factory # Taiwan OEM frozen food factory # Welcome wholesalers contact with us