Hot Pot Urchin boule

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Congelés Dumplings -> Hot Pot Urchin boule
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est à la recherche d'un collaborateur de longue durée. Nos principaux produits sont Hot Pot Urchin boule, Le style de l'oursin balles, tempura, et les ingrédients congelés potée bourré, et tous nos produits sont certifiés internationalement. S'il vous plaît sentir libre pour passer tout ordre. Si vous êtes intéressé par nos produits, vous êtes invités à nous contacter. # Taiwan Surgelés Fabricant taïwanais exportateurs de produits alimentaires hot pot # Taiwan qualité alimentaire usine de hot pot
Hot Pot Urchin boule - FD-4

Modèle: FD-4
Hot Pot Urchin boule
Oursins Style Jouets Balls
Nos oursins Style Jouets billes sont en œufs spéciale choisie, pâte de poisson et pâte spéciale avec notre technique unique pour se moquer de la texture de l'oursin, qui permet aux clients de profiter de la smoothy et le remplissage juteuse en premier, suivi avec la bouchée uniques texture des œufs avec son croquant. Une fois que vous l'essayez, vous ne serez jamais en mesure d'arrêter.
Enquête maintenant +Enquête maintenant -

Hot Pot Urchin boule

sont l'un de nos produits potée à billes. nous avons appliqué des techniques uniques à imiter les obturations d'oursins et de faire plein de goût unique, qui va certainement surprendre votre palais. # Nous sommes qualifiés pour les exportateurs de produits alimentaires surgelés à Taiwan # fabricant taïwanais spécialisés dans Hot Pot # Nous sommes usine d'aliments surgelés qualifiée

Hot Pot Urchin Ball

You are here: Home -> Products -> Frozen Dumplings -> Hot Pot Urchin Ball
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is looking for a long term collaborator. Our major products are Hot Pot Urchin Ball, sea urchin style stuffed balls, tempura, and frozen hotpot ingredients, and all of our products are certified internationally. Please feel free to place any order. If you are interested in our products, you are welcome to contact us.# Taiwan Frozen Food Manufacturer# Taiwanese hot pot food exporters# Taiwan quality hot pot food factory
Hot Pot Urchin Ball - FD-4

Model: FD-4
Hot Pot Urchin Ball
Sea Urchin Style Stuffed Balls        
Our Sea Urchin Style Stuffed Balls are made of special-chosen roe, fish paste, and special paste with our unique technique to mock the texture of sea urchin, which allows customers to enjoy the smoothy and juicy filling first, followed up with the mouthful unique texture of roe with its crunchiness. Once you try it, you will never be able to stop.

Enquiry Now +Enquiry Now -

Hot Pot Urchin Ball

are one of our hotpot ball products. we have applied unique techniques to imitate the sea urchin fillings and make it full of unique taste, which will definitely amaze your palate. # We are qualified for the frozen food exporters in Taiwan # Taiwanese manufacturer specializing in hot pot # We are qualified frozen food factory