Gâteau de poisson frit

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Poisson congelés Gâteaux -> Gâteau de poisson frit
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est un fabricant d'ingrédients de potée de 30 ans. Notre Gâteau de poisson frit des pétoncles forme peut être acheté par chaque détaillant majeur dans Taiwan. En raison de sa texture unique, ce qui permet d'absorber la soupe en potée, il est devenu l'un des favoris des clients. Est-ce que vous cherchez un excellent fournisseur? S'il vous plaît contactez-nous maintenant. # Nous sommes fournisseur taïwanais d'aliments surgelés de haute qualité # Notre usine produire de haute qualité aliments surgelés # Taiwan OEM usine d'aliments surgelés
Gâteau de poisson frit - FFC-4

Modèle: FFC-4
Gâteau de poisson frit
Gâteau de poisson frit du pétoncle Forme
Notre Gâteau de poisson frit du pétoncle Forme est faite de crabe poilu de la mer revêtu avec une superbe pâte de poisson, et frits à haute température pour donner la belle apparence dorée. Une fois cuit dans une marmite chaude, la texture criblé créé en mélangeant le crabe et la pâte de poisson va absorber la soupe, qui coulera sur votre palais avec le parfum lorsque vous l'apprécierez. Il fera la meilleure expérience de hot pot pour vous.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Nous sommes spécialisés dans la production de toutes sortes d'ingrédients de potée, y compris les ingrédients classiques tels que

Gâteau de poisson frit

de forme de coquille Saint-Jacques et de boulettes de poisson frites, et les ingrédients nouvellement inventées, comme le poisson de fromage tofu. Tous nos produits sont de haute qualité et prix compétitif. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-nous. # Taiwan Fabricant d'aliments surgelés # fournisseurs chaudes congelés taïwanais alimentaires # fabricant taïwanais spécialisés dans hot pot

Fried Fish Cake

You are here: Home -> Products -> Frozen Fish Cakes -> Fried Fish Cake
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is a hotpot ingredients manufacturer of 30 years. Our Fried Fish Cake of scallop shape can be purchased through every major retailer in Taiwan. Because of its unique texture, which allows to absorb the soup in hotpot, it has become one of customers’ favorites. Are you looking for an excellent supplier? Please contact us now. # We are Taiwanese supplier of high quality frozen foods # Our factory produce high quality frozen foods # Taiwan OEM frozen food factory
Fried Fish Cake - FFC-4

Model: FFC-4
Fried Fish Cake
Fried Fish Cake of Scallop Shape        
Our Fried Fish Cake of Scallop Shape is made of hairy sea crab coated with superb fish paste, and is deep-fried with high temperature to give the beautiful golden appearance. When cooked in hot pot, the riddled texture created by mixing the crab and the fish paste will absorb the soup, which will flow on your palate with fragrance when you enjoy it. It will make the best hot pot experience for you.

Enquiry Now +Enquiry Now -
We are specialized in producing all kinds of hotpot ingredients, including classic ingredients such as

Fried Fish Cake

of scallop shape and fried fish balls, and newly invented ingredients such as cheese fish tofu. All of our products are with high quality and competitive price. If interested, please contact us. # Taiwan Frozen Food Manufacturer # Taiwanese frozen hot food suppliers # Taiwanese manufacturer specializing in hot pot