Fried boulettes de poisson

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Balles de poisson congelés -> Fried boulettes de poisson
Nous sommes un fabricant de potée avec 30 ans d'histoire, la production d'une variété d'ingrédients de potée, des gâteaux de poisson congelés, à Fried boulettes de poisson, Au homard balles. Nous sommes capables de vous offrir diverses options pour le goût. Notre ligne de production a été certifiée par les instituts d'hygiène internationales (HACCP et ISO 22000), et peut vous garantir des produits sûrs et délicieux. # Taiwan Frozen Food grossistes # Notre usine produire de haute qualité aliments surgelés # Taiwan OEM __gVirt_NP_NN_NNPS<__ usine d'aliments surgelés
Fried boulettes de poisson - FFB-3

Modèle: FFB-3
Fried boulettes de poisson
Fried boulettes de poisson
Après frits à haute température, poisson frit Balls sont recouvertes de couleur or, et le parfum est rempli dans chaque balle. La température élevée condense la pâte de poisson, qui élève texture croquante de la boule de poissons Fried. Son masticabilité rend les gens impossible à arrêter en profiter. En plus de la manière commune de cuisson dans une casserole chaude, poisson frit peut aussi être l'ingrédient pour barbecue. Après grillé, son parfum sera plus élevée.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -

Fried boulettes de poisson

sont l'un des ingrédients de la potée les plus courantes. Nos boules de poissons frits ont des textures croquantes, de haute qualité et prix compétitif. Si vous avez des besoins dans les ingrédients de potée, vous êtes invités à nous contacter. # Notre usine de produire des aliments congelés de qualité élevée # Nous sommes exportateur professionnel des aliments congelés

Fried Fish Ball

You are here: Home -> Products -> Frozen Fish Balls -> Fried Fish Ball
We are a hotpot manufacturer with 30 years of history, producing a variety of hotpot ingredients, from frozen fish cakes, to Fried Fish Ball, to lobster balls. We are capable of providing you various options for taste. Our producing line has been certified by international hygiene institutes (HACCP & ISO22000), and can guarantee you safe and delicious products. # Taiwan Frozen Food Wholesalers # Our factory produce high quality frozen foods # Taiwan OEM frozen food factory
Fried Fish Ball - FFB-3

Model: FFB-3
Fried Fish Ball
Fried Fish Ball        
After deep-fried with high temperature, Fried Fish Balls are coated in golden color, and the fragrance is filled in each ball. The high temperature condenses the fish paste, which elevates the Fried Fish Ball’s crunchy texture. Its chewiness makes people impossible to stop enjoying it. In addition to the common way of cooking in hot pot, Fried Fish can also be the ingredient for BBQ. After grilled, its fragrance will be further elevated.

Enquiry Now +Enquiry Now -

Fried Fish Ball

are one of the most common hotpot ingredients. Our fried fish balls have crunchy textures, with high quality and competitive price. If you have any needs in hotpot ingredients, you are welcome to contact us. # Our factory produce high quality frozen foods # We are professional exporter of frozen foods