Tofu de poissons

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Poisson congelés Gâteaux -> Tofu de poissons
Tofu de poissons est l'un de nos produits ainsi développés dans nos lignes de produits. Au fil des décennies, il a été le favori sur le marché. Nous fournissons des produits de haute qualité avec des prix compétitifs. Nous appliquons un contrôle qualité rigoureux afin d'assurer l'ensemble de nos produits pour répondre aux normes et règlements en matière de sécurité alimentaire. Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est certainement un excellent fournisseur de produits alimentaires de réfrigérant que vous ne voulez pas manquer. # Fourniture de haute qualité hot pot alimentaire # Taiwan OEM aliments surgelés usine # fournisseurs de produits alimentaires hot pot taïwanais
Tofu de poissons - FFC-1

Modèle: FFC-1
Tofu de poissons
Tofu de poissons
Poissons Tofu est l'ingrédient traditionnel de la cuisine de fondue japonaise, et est utilisé couramment dans le pot chaud et oden. Notre Tofu de poisson est faite avec une superbe poisson importé collé. Après la vapeur et coupées en dés, Fish Tofu est alors frits à haute température, ce qui rend également les six avions or parfaitement. Tofu de poissons avec sa belle-dés apparence et la texture douce encore moelleux est un ingrédient très populaire pour les hot pot.
Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Nous fournissons la qualité

Tofu de poissons

avec sa texture douce, qui a été populaire parmi les clients. Il peut bien que les ingrédients pour potée, oden, ou des collations frits taïwanais. Il est livré dans une taille décente et semble bon dans le placage. Les commandes sont les bienvenus. # Nous sommes exportateur professionnel des aliments congelés # Nous sommes fabricants de produits alimentaires de hot pot # Nous sommes fournisseur taïwanais d'aliments de haute qualité congelés

Fish Tofu

You are here: Home -> Products -> Frozen Fish Cakes -> Fish Tofu
Fish Tofu is one of our well developed products in our product lines. Over decades, it has been the favorite on the market. We provide high quality products with competitive price. We apply uncompromising quality control to ensure all of our products to meet the food safety standards and regulations. Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is definitely an excellent refrigerant food supplier that you don’t want to miss. # Supply of high-quality hot pot food # Taiwan OEM frozen food factory # Taiwanese hot pot food suppliers
Fish Tofu - FFC-1

Model: FFC-1
Fish Tofu
Fish Tofu        
Fish Tofu is the traditional ingredient for Japanese hot pot cuisine, and is used commonly in hot pot and oden. Our Fish Tofu is made with imported superb fish pasted. After steamed and diced, Fish Tofu is then deep-fried with high temperature, which equally makes the six planes golden perfectly. Fish Tofu with its beautiful dice-appearance and soft yet chewy texture is a very popular ingredient for hot pot.

Enquiry Now +Enquiry Now -
We provide high quality

Fish Tofu

with its soft texture, which has been popular among customers. It can good as the ingredients for hotpot, oden, or Taiwanese deep fried snacks. It comes in a decent size and looks good in plating. Orders are welcome. # We are professional exporter of frozen foods # We are hot pot food manufacturers # We are Taiwanese supplier of high quality frozen foods