Rolls de poissons

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Des Surgelés -> Rolls de poissons
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est à la recherche d'un collaborateur. Nous sommes en mesure de vous fournir tous les produits approuvés par les règlements de sécurité alimentaire. Nos produits sont délicieux avec une haute qualité et des prix compétitifs. Nous sommes capables de livrer les commandes à temps, et nous sommes le leader Brad pour les ingrédients potée à Taiwan. Les produits tels que Rolls de poissons, Boules sakura crevettes de chevreuil, fromages poissons tofu et tofu congelé sont très populaires. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît Contactez nous. # Nous sommes hot pot fabricants de produits alimentaires de hot pot exportateurs de produits alimentaires de haute qualité # # Fourniture de haute qualité hot pot alimentaire
Rolls de poissons - FFS-1

Modèle: FFS-1
Rolls de poissons
Sakura crevettes poisson Rouleau
Look coloré de Sakura crevettes poisson Rouleau rend un match de couleur parfaite dans la cuisine de hot pot. Sakura crevettes poisson Roll est faite de poilue crabes de mer et les œufs de poisson, enduits de pâte de poisson. Outre le parfum du crabe de la mer, quand vous mordez, vous pouvez également profiter de la croustillance de la œufs de poisson. Sakura crevettes poisson Roll est certainement l'un des ingrédients les plus préférés pour la plupart des clients. En raison de son look séduisant, Sakura crevettes poisson Roll est toujours le produit affecté de nombreuses nabeyaki ou shabu shabu de restaurants, ce qui rend leur platting plus appétissant.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -

Rolls de poissons

sont les ingrédients populaires en potée. Nous sommes sérieux au sujet de nos matières premières, ce qui vous permet de goûter vraiment les œufs dans les boules de chevreuils sakura de crevettes. Beaucoup de restaurateurs sont enclins à mettre des boules sakura crevettes chevreuils en potée, le soja ragoût, nouilles de potée, ou oden. Sakura balles crevettes chevreuils sont un tel produit vaut la peine. # Nous sommes qualifiés pour les exportateurs de produits alimentaires surgelés à Taiwan # fabricant taïwanais spécialisés dans la cuisine de hot pot

Fish Rolls

You are here: Home -> Products -> Frozen Food -> Fish Rolls
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is looking for a collaborator. We are able to provide you all products approved by the food safety regulations. Our products are delicious with high quality and competitive prices. We are capable of deliver orders on time, and are the leading brad for hotpot ingredients in Taiwan. Our products such as Fish Rolls, sakura shrimp roe balls, cheese fish tofu, and frozen tofu are highly popular. If interested, please contact us. # We are hot pot food manufacturers # High quality hot pot food exporters # Supply of high-quality hot pot food
Fish Rolls - FFS-1

Model: FFS-1
Fish Rolls
Sakura Shrimp Fish Roll        
Sakura Shrimp Fish Roll’s colorful look makes it a perfect color match in hot pot cuisine. Sakura Shrimp Fish Roll is made of hairy sea crab and fish roe, coated with fish paste. Besides the fragrance of the sea crab, when you bite in, you can also enjoy the crunchiness of the fish roe. Sakura Shrimp Fish Roll is definitely one of the most favorite ingredients for most customers. Because of its appealing look, Sakura Shrimp Fish Roll is always the assigned product for many nabeyaki or shabu shabu restaurants, which makes their platting more appetizing.

Enquiry Now +Enquiry Now -

Fish Rolls

are the popular ingredients in hotpot. We are serious about our raw ingredients, which allows you to really taste the roe in the sakura shrimp roe balls. Many restauranteurs are inclined to put sakura shrimp roe balls in hotpot, soy stew, hotpot noodles, or oden. Sakura shrimp roe balls are such a worthwhile product. # We are qualified for the frozen food exporters in Taiwan # Taiwanese manufacturer specializing in hot pot food