Poissons Rouleau

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Hot Pot alimentaire -> Poissons Rouleau
Sakura balles crevettes chevreuils sont un de nos produits les plus populaires. Ils sont extrêmement délicieux, et quand vous mâchez délibérément sur elle, vous ferez l'expérience le croquant de la Poissons Rouleau. Ils sont bien reçus par le public. S'il vous plaît, ne manquez pas ce produit lorsque vous magasinez avec nous. # Fourniture de haute qualité hot pot alimentaire # Taiwan congelés légale usine alimentaire # Nous sommes alimentaires hot pot grossistes
Poissons Rouleau - HPF-2

Modèle: HPF-2
Poissons Rouleau
Sakura crevettes poisson Rouleau
Dans la cuisine traditionnelle, l'équilibre de la couleur, le parfum et le goût est la chose la plus importante de toutes. Avez-vous déjà été concerné qu'il ya encore quelque chose manque dans votre plat, après l'avoir fait si délicieux? Notre crevettes Sakura poisson Roll est certainement votre meilleur réponse. Fait de poilue crabes de la mer et le corail spéciale sélectionné revêtu avec une superbe Surimi, agrémenté de couleurs vives de mandarine, Fish sakura crevettes Roll attirer votre attention dans votre soupe et vous faire envie pour elle, quand vous aimez votre soupe.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -

Poissons Rouleau

et boules sakura crevettes chevreuils sont bonnes pour toutes sortes de soupes potée, bouillir, et de nouilles. La taille proportionnée des balles sont parfaites pour l'art du placage. Si vous cherchez le bon ingrédient, Sakura balles crevettes chevreuils sont certainement votre seul et unique choix. # Fournisseurs chaudes congelés taïwanais alimentaires d'usine alimentaire de hot pot # Taiwan de la qualité

Fish Roll

You are here: Home -> Products -> Hot Pot Food -> Fish Roll
Sakura shrimp roe balls are one of our most popular products. They are extremely delicious, and when you deliberately chew on it, you will experience the crunchiness of the Fish Roll. They are well received by the public. Please don’t miss this product when you are shopping with us. # Supply of high-quality hot pot food # Taiwan lawful frozen food factory # We are hot pot food wholesalers
Fish Roll - HPF-2

Model: HPF-2
Fish Roll
Sakura Shrimp Fish Roll    
In traditional cuisine, the balance of color, fragrance, and taste is the most important thing of all. Have you ever been concerned that there is still something missing from your dish, after making it so delicious? Our Sakura Shrimp Fish Roll is definitely your best answer to it. Made of hairy sea crab and special-selected roe coated with superb Surimi, embellished with vivid tangerine color, sakura Shrimp Fish Roll will catch your attention in your soup and make you crave for it, when you enjoy your soup.

Enquiry Now +Enquiry Now -

Fish Roll

and sakura shrimp roe balls are good for all kinds of hotpot, stewing, and noodle soups. The proportioned size of the balls are perfect for the art of plating. If you are looking for the right ingredient, Sakura shrimp roe balls are definitely your one and only choice. # Taiwanese frozen hot food suppliers # Taiwan quality hot pot food factory