Boulettes de poisson

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Hot Pot alimentaire -> Boulettes de poisson
Boulettes de poisson sont l'un des ingrédients de la potée les plus populaires Taiwan et Hong Kong. Nous fournissons aux clients des produits de haute qualité et sûrs, qui répondent à toutes les normes d'hygiène et de sécurité internationales. Nous sommes en mesure de produire des produits de manière efficace pour répondre aux besoins des clients. Si vous êtes intéressé, vous êtes invités à nous contacter. # Nous sommes des fabricants d'aliments chauds pot # notre approvisionnement de l'usine de haute qualité alimentaire hot pot # Bienvenue grossistes Contactez nous
Boulettes de poisson - HPF-4

Modèle: HPF-4
Boulettes de poisson
Poisson et le fromage farcies boule
Notre poisson et le fromage farcies balle est faite par notre modèle spécial conçu pour créer sa forme de cube, qui est rarement vu dans le marché. Son apparence est super mignon, et il a la texture élastique. Notre remplissage spécial-fromage fait avec son fort parfum et la texture soyeuse il donne également un goût spécial. Vous ne voulez pas manquer la chance d'avoir une morsure!

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Nous avons avancé des équipements pour produire du fromage

Boulettes de poisson

avec la qualité fiable. Nous sommes vraiment un fournisseur digne de confiance. Vous êtes invités à avoir des discussions avec nous pour une éventuelle collaboration. # Notre usine de produire des aliments congelés de qualité élevée # Nous sommes exportateur professionnel des aliments congelés # Nous sommes fabricants de produits alimentaires de hot pot

Fish Balls

You are here: Home -> Products -> Hot Pot Food -> Fish Balls
Fish Balls are one of the most popular hotpot ingredients in Taiwan and Hong Kong. We provide customers with high quality and safe products, which all meet the international hygiene and safety standards. We are able to produce products efficiently to meet customers’ needs. If interested, you are welcome to contact us. # We are hot pot food manufacturers # Our factory supply high quality hot pot food # Welcome wholesalers contact us
Fish Balls - HPF-4

Model: HPF-4
Fish Balls
Fish and Cheese Stuffed Ball    
Our Fish and Cheese Stuffed Ball is made by our special-designed model to create its cube shape, which is rarely seen in the market. Its appearance is super cute, and it has the springy texture. Our special-made cheese filling with its strong fragrance and silky texture also gives it a special taste. You don’t want to miss the chance to have a bite!

Enquiry Now +Enquiry Now -
We have advanced equipments to produce cheese

Fish Balls

with reliable quality. We are definitely a trustworthy supplier. You are welcome to have discussion with us for potential collaboration. # Our factory produce high quality frozen foods # We are professional exporter of frozen foods # We are hot pot food manufacturers