Crab Ball

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Congelés Dumplings -> Crab Ball
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est dédié à la recherche et développement pour élever la qualité de nos produits. Nos techniques ont été avancées, année après année. Notre Crab Ball balles en peluche de style sont remplis d'oeufs de crabe, avec une texture croquante à l'extérieur, et répondent aux normes internationales de sécurité alimentaire. Ils sont sûrs et fiables. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-nous. # Nous sommes des exportateurs qualifiés à Taiwan # Nous sommes un exportateur de nourriture chaude pot # fournisseurs professionnels alimentaires hot pot taïwanais
Crab Ball - FD-1

Modèle: FD-1
Crab Ball
Roe crabe Style Jouets Balls
Le revêtement est constitué d'une superbe pâte de poisson, embelli avec des taches vertes jade faites par les légumes. Roe crabe Style Jouets Balls sont en forme en gouttelettes délicats, remplis d'œufs et de la pâte unique de se moquer de la texture des œufs de crabe. Une fois que vous mordez dans, les œufs riche sera étalé sur votre palais. Lorsque vous mâcher lentement, vous pouvez profiter de la rogue dispersé dans les particules et l'aromatique, jus sucré, ce qui rend impossible de vous arrêter.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Notre

Crab Ball

boules de style en peluche sont amplement avec des remplissages et mince peau à l'extérieur. Ils sont fabriqués avec des ingrédients réels, et sont très populaires autour de Taiwan. Ils sont toujours le premier choix parmi les ingrédients de potée. Les commandes sont toujours les bienvenus. La qualité # Taiwan alimentaire hot pot usine # Bienvenue grossistes Contact us # Taiwan congelés grossistes alimentaires "

Crab Ball

You are here: Home -> Products -> Frozen Dumplings -> Crab Ball
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is dedicated to researching and developing to elevate the quality of our products. Our techniques have been advanced year after year. Our Crab Ball style stuffed balls are filled with crab roe, with crunchy texture on the outside, and meet the international food safety regulations. They are safe and reliable. If interested, please contact us. # We are qualified exporters in Taiwan # We are a professional food exporter hot pot # Taiwanese hot pot food suppliers
Crab Ball - FD-1

Model: FD-1
Crab Ball
Crab Roe Style Stuffed Balls        
The coating is made by superb fish paste, embellished with jade green flecks made by vegetables. Crab Roe Style Stuffed Balls are shaped into delicate droplets, filled with roe and unique paste to mock the texture of crab roe. Once you bite in, the rich roe will spread out on your palate. When you chew slowly, you can enjoy the roe dispersed in particles, and the aromatic, sweet juice, which makes you impossible to stop.

Enquiry Now +Enquiry Now -
Our

Crab Ball

style stuffed balls are ample with fillings and with thin skin on the outside. They are made with real ingredients, and are very popular around Taiwan. They are always the top choice among hotpot ingredients. Orders are always welcome. # Taiwan quality hot pot food factory # Welcome wholesalers contact with us # Taiwan Frozen Food Wholesalers"