Cuisiner les poissons Balls

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Des Surgelés -> Cuisiner les poissons Balls
Pour toutes les années, nous avons été engagés à développer de nouveaux produits, à l'élévation de la qualité de nos produits. Avec l'approche plus stricte de matières premières, nous avons produit une variété de produits populaires, tels que la Cuisiner les poissons Balls avec caviar de poisson volant, qui est notre produit nouvellement développé. Nous avons appliqué la technique de mélange le plus avancé pour les poissons coller pour élever la texture croquante de boulettes de poisson. Avec le caviar de poisson choisi, nous visons pour produire le ballon de poisson avec le vol des œufs de poisson pour vous de profiter de tous les goûts dans chaque votre morsure. Ne pas hésiter à passer des commandes! # Nous sommes aliments surgelés qualifiée usine # Taiwan Congelés grossistes alimentaires # Notre usine de produire des aliments de haute qualité congelés
Cuisiner les poissons Balls - FFS-3

Modèle: FFS-3
Cuisiner les poissons Balls
Boule de poissons avec Flying Fish Roe
Notre boule de poisson avec Flying Fish Roe est faite avec une superbe surimi avec notre technique de l'émulsion de pionnier et de formule unique pour augmenter la mâche de la pâte de poisson. Le caviar de poisson volant permet aux clients de profiter au sein satisfaisante le croquant et la riche saveur de celui-ci.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Notre

Cuisiner les poissons Balls

avec caviar de poisson volant sont faits d'ingrédients vrais œufs de poisson volant, y compris sans aucun compromis de sorte que vous pouvez éprouver le souffle de l'œufs de poisson dans chaque bouchée de votre. Les commandes sont les bienvenus. # Nous sommes congelés qualifiée usine alimentaire # Nous sommes un exportateur professionnel de la nourriture chaude pot # Notre approvisionnement de l'usine de haute qualité hot pot foo

Cooking Fish Balls

You are here: Home -> Products -> Frozen Food -> Cooking Fish Balls
For all the years, we have been committed to developing new products, to elevating the quality of our products. With the strictest approach to raw ingredients, we have produced a variety of popular products, such as the Cooking Fish Balls with flying fish roe, which is our newly developed product. We have applied the most advanced blending technique for the fish paste to elevate the crunchy texture of fish balls. With the selected fish roe, we aim for producing the fish ball with flying fish roe for you to enjoy all the tastes in your every bite. Don’t hesitate to place orders! # We are qualified frozen food factory # Taiwan Frozen Food Wholesalers # Our factory produce high quality frozen foods
Cooking Fish Balls - FFS-3

Model: FFS-3
Cooking Fish Balls
Fish Ball with Flying Fish Roe        
Our Fish Ball with Flying Fish Roe is made with superb surimi with our pioneering emulsion technique and unique formula to increase the chewiness of the fish paste. The flying fish roe within allows customers to satisfyingly enjoy the crunchiness and the rich flavor of it.

Enquiry Now +Enquiry Now -
Our

Cooking Fish Balls

with flying fish roe are made of true ingredients including flying fish roe without any compromises so that you can experience the blast of the fish roe in every of your bite. Orders are welcome. # We are qualified frozen food factory # We are a professional food exporter hot pot # Our factory supply high quality hot pot food