Chinois boulettes de poisson

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Des Surgelés -> Chinois boulettes de poisson
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. insiste à ne pas l'adjonction de conservateurs à tous les produits. Pour assurer la sécurité pour nos clients, notre Chinois boulettes de poisson ne contiennent pas d'agents de conservation. Comparé aux boulettes de poisson ordinaires sur le marché, nos boulettes de poisson ont tendance à être légèrement plus jaune, qui montrent la vraie couleur de la pâte de poisson. Mais la qualité de nos boulettes de poisson ne sont jamais compromises. Ils sont délicieux avec une texture élastique. Les commandes sont les bienvenus. # Nous sommes des exportateurs qualifiés Taiwan# Nous sommes congelés qualifiée usine alimentaire # grossistes Taiwan Surgelés
Chinois boulettes de poisson - FFS-2

Modèle: FFS-2
Chinois boulettes de poisson
Boule de poissons
Poissons Ball est le produit spécial hautement considéré à Keelung. Il est généralement utilisé dans le pot chaud ou une soupe de nouilles. Différent de boulettes de poisson traditionnels, nous appliquons notre technique de l'émulsion de pionnier dans la fabrication boule de poissons, ce qui renforce masticabilité et croquant pour le rendre plus savoureux que les boulettes de poisson traditionnels. En outre, pour protéger nos clients, nous réduisons la quantité d'additifs alimentaires. Notre boule de poisson ne contient pas de nourriture agent de blanchiment, soit, ce qui permet aux clients de profiter des boulettes de poisson de haute qualité avec leur saveur naturelle et originelle.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -

Chinois boulettes de poisson

sont l'un des ingrédients de la potée classiques et ont été si longtemps. Beaucoup de consommateurs sont enclins à mettre boulettes de poisson dans leurs plats à base de soupe à ajouter des couches de saveur à eux, et à diversifier la présentation d'entre eux. Boulettes de poisson sont l'un des ingrédients les plus populaires doit manger. # Taïwanais hot pot usine alimentaire # Taiwan Fabricant d'aliments surgelés # Taiwan fournisseurs de produits alimentaires congelés hot pot

Chinese Fish Balls

You are here: Home -> Products -> Frozen Food -> Chinese Fish Balls
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. insists in not adding preservatives to all the products. To ensure the safety for our customers, our Chinese Fish Balls do not contain preservatives. Compared to the regular fish balls in the market, our fish balls tend to be slightly more yellow, which show the true color of the fish paste. But the quality of our fish balls are never compromised. They taste delicious with springy texture. Orders are welcome.# We are qualified exporters in Taiwan# We are qualified frozen food factory# Taiwan Frozen Food Wholesalers
Chinese Fish Balls - FFS-2

Model: FFS-2
Chinese Fish Balls
Fish Ball        
Fish Ball is the highly regarded special product in Keelung. It is usually used in hot pot or noodle soup. Different from traditional fish balls, we apply our pioneering emulsion technique in making Fish Ball, which strengthens it chewiness and crunchiness to make it tastier than traditional fish balls. In addition, to protect our customers, we cut down the amount of food additives. Our Fish Ball does not contain food whitening agent, either, which allows customers to enjoy the high quality fish balls with their natural and original flavor.

Enquiry Now +Enquiry Now -

Chinese Fish Balls

are one of the classic hotpot ingredients and have been so for a long time. A lot of consumers are inclined to put fish balls in their soup-based dishes to add layers of flavor to them, and to diversify the presentation of them. Fish balls are one of the most popular must eat ingredients.# Taiwanese hot pot food factory# Taiwan Frozen Food Manufacturer# Taiwan Frozen hot pot food suppliers