Poissons chinois boule

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Congelés Dumplings -> Poissons chinois boule
Nous sommes un fabricant d'aliments de réfrigérant établi de longue date, spécialisée dans la production de tofu congelé et toutes sortes d'ingrédients de potée. Nous sommes certifiés par HACCP et ISO 22000, et donc garantir une variété de produits sûrs et hygiéniques. Parmi lesquels, la Poissons chinois boule, Balles de chevreuils sakura de crevettes, crabe et style œufs farcis sont très populaires sur le marché. Toutes les demandes sont les bienvenus. # Notre usine de produire des aliments congelés de qualité élevée # Nous sommes fournisseur taïwanais d'aliments congelés de qualité élevée # Nous sommes qualifiés pour les exportateurs de produits alimentaires congelés dans Taiwan
Poissons chinois boule - FD-2

Modèle: FD-2
Poissons chinois boule
Poisson et le fromage farcis Balls
Notre poisson et le fromage farcis Balls est richement remplis avec des ingrédients. Farcies au fromage spécial choisi importée avec son immense parfum, quand vous mordez dans, poisson et le fromage farcis Balls vous permettent de profiter de la fragrance forte et la texture soyeuse du fromage, qui va sûrement vous donner une expérience unique. Texture élastique de poisson et le fromage farcis Balls du revêtement correspond parfaitement le remplissage, ce qui rend impossible pour arrêter profiter.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Nous offrons une variété d'aliments réfrigérant pour les clients, y compris les produits populaires parmi les communautés chinoises, telles que

Poissons chinois boule

, Poisson et fromage farcies balles, boules de homard, et les poissons de fromage tofu. Si vous êtes intéressé, vous êtes invités à nous contacter. # Notre usine de produire des aliments congelés de haute qualité # haute qualité hot pot exportateurs de produits alimentaires # approvisionnement de haute qualité hot pot foo

Chinese Fish Ball

You are here: Home -> Products -> Frozen Dumplings -> Chinese Fish Ball
We are a long-established refrigerant food manufacturer, specialized in producing frozen tofu and all kinds of hotpot ingredients. We are certified by HACCP and ISO22000, and therefore guarantee a variety of safe and hygienic products. Among which, the Chinese Fish Ball, sakura shrimp roe balls, and crab roe style stuffed balls are very popular on the market. All inquiries are welcome. # Our factory produce high quality frozen foods # We are Taiwanese supplier of high quality frozen foods # We are qualified for the frozen food exporters in Taiwan
Chinese Fish Ball - FD-2

Model: FD-2
Chinese Fish Ball
Fish and Cheese Stuffed Balls        
Our Fish and Cheese Stuffed Balls is richly filled with ingredients. Stuffed with special-chosen imported cheese with its immense fragrance, when you bite in, Fish and Cheese Stuffed Balls allow you to enjoy the strong fragrance and the silky texture of the cheese, which will surely give you a unique experience. Fish and Cheese Stuffed Balls’ springy texture of the coating perfectly matches the filling, which makes it impossible to stop enjoying.    

Enquiry Now +Enquiry Now -
We provide a variety of refrigerant foods for customers, including products popular among Chinese communities, such as

Chinese Fish Ball

, fish and cheese stuffed balls, lobster balls, and cheese fish tofu. If interested, you are welcome to contact us.# Our factory produce high quality frozen foods# High quality hot pot food exporters# Supply of high-quality hot pot food