Fromage de boule de poissons

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Shabu Shabu -> Fromage de boule de poissons
Fromage de boule de poissons sont l'un des ingrédients les plus classiques pour potée parmi les communautés chinoises. Beaucoup de gens ont tendance à profiter d'une ou deux quand ayant potée. Nous avons notre ligne de productrice spécialisée pour les boulettes de poisson au fromage, et est certifié par la réglementation de la salubrité des aliments, qui vous garantissent la sécurité alimentaire. Vous cherchez le bon fournisseur? Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est certainement votre meilleur choix. # Nous sommes des exportateurs qualifiés Taiwan# Nous sommes usine d'aliments surgelés qualifiée
Fromage de boule de poissons - SS-4

Modèle: SS-4
Fromage de boule de poissons
Poisson et le fromage farcies boule
Poissons et boule de fromage en peluche est faite avec du fromage aromatique importé. Il contient haute teneur en calcium et est bon pour tréfilage fil, et est l'un des préférés chaudes ingrédients du pot de clients ces ans. Différent des ingrédients traditionnels de la cuisine asiatique, poisson et boule de fromage en peluche est faite avec du fromage ouest de se mêler parfaitement avec le goût de la pâte de poisson, qui enrichit le parfum et la saveur des boulettes de poisson traditionnels. Poisson et le fromage farci Ball est votre meilleur choix d'ingrédients hot pot.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -

Fromage de boule de poissons

sont très populaires. Il est un tel exemple classique de mélange de poissons passé avec le fromage. Nous fournissons des boulettes de poisson au fromage de haute qualité. Les commandes sont les bienvenus. # Taiwan Fabricant d'aliments surgelés # taïwanais fournisseurs de produits alimentaires congelés chaudes # Taiwan usine d'aliments surgelés légale

Cheese Fish Ball

You are here: Home -> Products -> Shabu Shabu -> Cheese Fish Ball
Cheese Fish Ball are one of the most classic ingredients for hotpot among Chinese communities. A lot of people tend to enjoy one or two when having hotpot. We have our specialized producing line for cheese fish balls, and is certified by food safety regulations, which guarantee you the food safety. Are you looking for the right supplier? Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is definitely your best choice. # We are qualified exporters in Taiwan # We are qualified frozen food factory
Cheese Fish Ball - SS-4

Model: SS-4
Cheese Fish Ball
Fish and Cheese Stuffed Ball        
Fish and Cheese Stuffed Ball is made with imported aromatic cheese. It contains high calcium and is good for wire drawing floss, and is one of customers’ favorite hot pot ingredients these years. Different from the traditional ingredients in Asian cuisine, Fish and Cheese Stuffed Ball is made with western cheese to perfectly mingle with the flavor of fish paste, which enriches the fragrance and flavor of traditional fish balls. Fish and Cheese Stuffed Ball is your best choice of hot pot ingredients.

Enquiry Now +Enquiry Now -

Cheese Fish Ball

are very popular. It is such a classic example of blending fish past with cheese. We provide high quality cheese fish balls. Orders are welcome. # Taiwan Frozen Food Manufacturer # Taiwanese frozen hot food suppliers # Taiwan lawful frozen food factory